Archives TC

MONTRÉAL – Un chauffard agressif et probablement drogué a donné du fil à retordre aux policiers de Montréal, en fin de soirée, dans le nord-est de la ville.

Il a finalement été arrêté après avoir causé des blessures à une femme et avoir fait quelques dégâts.

L’affaire a débuté vers 23h00 lorsqu’au moins un appel à la centrale téléphonique 911 a signalé qu’un automobiliste avait été vu circulant à haute vitesse vers le nord sur la rue Viau, dans le quartier Rosemont.

À l’angle se la rue Saint-Zotique Est, le chauffard a percuté l’arrière d’une voiture avant de heurter un lampadaire et de perdre le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé sur le côté. Il a fui à pied avant l’arrivée des policiers.

Une quarantaine de minutes plus tard, à quelques centaines de mètres de là, ce même homme aurait menacé un automobiliste afin de lui voler son véhicule à l’intersection de la rue Chapman et de la 33e Avenue.

Les policiers l’ont localisé à l’intersection du boulevard Rosemont et de la rue Orléans. Le chauffard a de nouveau fui à pied mais cette fois, il a été rattrapé par des policiers.

L’homme âgé de 33 ans a résisté à son arrestation mais il a finalement été maîtrisé avant d’être transporté dans un centre opérationnel du Service de police de la Ville de Montréal. Les enquêteurs croient que c’est le même suspect qui a été impliqué dans tous les événements.

Une femme de 47 ans qui prenait place dans le véhicule embouti sur la rue Viau a été blessée et a été transportée à l’hôpital, mais elle aura la vie sauve, selon la police.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!