Isabelle Bergeron/TC Media Plusieurs équipements seront accessibles au public.

L’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie ouvrira les portes de ses travaux publics à la population, le samedi 26 septembre, de 13h à 16h, au parc Père-Marquette.

Les résidents auront l’occasion de voir l’équipement et de discuter avec les employés qui entretiennent le quartier.

Déneigement, nids de poule, arbres, fleurs, égouts, aqueducs, rues, trottoirs, feux rouges, signalisation, marquage de la chaussée, tous ces secteurs seront présentés au parc Père-Marquette, à l’angle du boulevard Rosemont et de la rue Marquette.

Une vingtaine de véhicules spécialisés servant à l’entretien du territoire seront en démonstration dans le parc, dont une souffleuse turbo, un lave-trottoirs, des épandeurs et citernes. Certains seront accessibles aux personnes intéressées.

Il s’agit de la première expérience du genre dans l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!