Archives TC Media .

La piscine Rosemont, située sur la 8e Avenue, près du boulevard Rosemont ne devrait pas rouvrir avant la mi-décembre, a fait savoir l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie à TC Media. L’installation est fermée depuis le 25 novembre, en raison d’un bris de tuyauterie.

Les citoyens sont redirigés depuis près d’une semaine vers les deux autres piscines du territoire à savoir Père-Marquette et Saint-Denis.

L’équipement de la piscine Rosemont a subi «un bris de tuyau aux bassins d’équilibre et de rétention, sous la piscine», indique l’arrondissement.

«Nous en profitons pour vérifier et remplacer la tuyauterie nécessaire sous ces bassins», ajoute-t-on aux communications.
Le coût des travaux est estimé à 15 000$.

Les travaux, qui doivent commencer mardi matin, devraient être terminés autour du 9 décembre. «Par la suite, nous effectuerons le remplissage des bassins et des tests d’eau, pour une ouverture prévue la fin de semaine du 12 et 13 décembre», précise-t-on.

Les trois piscines du territoire seront fermées les 24, 25, 26 et 30 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier prochain.

Des plages horaires pour le bain libre seront proposées les 20, 21, 27 et 28 décembre.

Rappelons qu’un nouveau centre aquatique devrait voir le jour d’ici 2018 en arrière de l’actuelle piscine Rosemont.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!