Archives | Darren Ell/monscoop@journalmetro.com

En raison d’une grève du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal, mercredi après-midi, certains services aux citoyens seront fermés pour quelques heures dans la métropole, notamment dans Rosemont-La Petite-Patrie.

Dès 12h, le comptoir des permis de l’arrondissement sera fermé et le bureau Accès Montréal sera inaccessible à partir de 12h30.

De plus, les installations, tels les arénas Étienne-Desmarteau et Père-Marquette et les piscines Père-Marquette et Saint-Denis, seront fermés de 13h à 18h.

Enfin, notez que les bibliothèques Marc-Favreau et de La Petite-Patrie seront fermées jusqu’à 18h15 et rouvriront ensuite pour l’horaire classique, jusqu’à 20h. Celle de Rosemont gardera, en revanche, ses portes closes toute la journée.

Ce débrayage s’inscrit dans le cadre d’une grève générale du secteur public, appuyée par les 400 000 syndiqués du front commun et les 34 000 enseignants de la Fédération autonome de l’enseignement.

Rappelons que les écoles de la Commission scolaire de Montréal rouvriront le lundi 14 décembre, après trois journées de grève.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!