Une citoyenne s’est étonnée de voir des panneaux et affiches faire leur apparition dans une partie du parc Molson, mardi.

Sur place, plusieurs banderoles ont été accrochées aux arbres et trois panneaux ont été plantés dans ce qui semble être de la terre retournée.

Dessus, on peut lire des slogans tels «La pauvreté, les inégalités, les préjugés, ça va faire».

Il s’agit d’affiches utilisées dans le cadre de la campagne «Pour une société juste», lancée par le Collectif pour un Québec sans pauvreté.

Contacté par TC Media, le Collectif, basé à Québec, avoue distribuer ces pancartes à ses  membres, mais indique ne pas savoir qui les a installés au parc Molson.

Quant à savoir si l’arrondissement avait octroyé si une autorisation pour cette installation dans un parc public, aucun détail n’avait été communiqué à TC Media au moment d’écrire ces lignes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!