Archives/TC Media .

Quelques fermetures de services publics sont à prévoir pendant le congé pascal.

Le bureau Accès Montréal, le comptoir des permis, la mairie d’arrondissement et les bureaux administratifs seront fermés du vendredi 25 mars au lundi 28 mars inclusivement.

Aucun changement à prévoir en revanche concernant les collectes des ordures ménagères, des matières recyclables, des résidus alimentaires et des encombrants.

L’Écocentre de La Petite-Patrie sera également ouvert selon l’horaire habituel.

Accès aux loisirs

Les piscines et arénas de l’arrondissement seront ouverts le vendredi et le samedi, mais seront fermés le dimanche et le lundi.

Les bibliothèques Marc-Favreau, Rosemont et La Petite-Patrie seront ouvertes le samedi, sans changement, et seront cependant fermées le vendredi, le dimanche et le lundi.

La maison de la culture sera fermée du vendredi au lundi inclusivement.

Pour tous renseignements, composez le 311 ou visitez le site de l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!