Collaboration spéciale SPVM Katherine Anne Peacock est activement recherchée.

Une résidente de Rosemont—La Petite-Patrie est portée disparue depuis le 7 avril.

Depuis jeudi, le Service de police de la ville de Montréal tente de localiser Katherine Anne Peacock, une femme de 33 ans, qui a quitté son logement sans emporter son téléphone ni son portefeuille.

Mme Peacock a la peau blanche, elle mesure 1, 63 m (5′ 4 ») et pèse 45,5 kg (100 lb). Elle a les cheveux bruns et longs et a des yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau brun avec un capuchon. Elle a l’habitude de fréquenter le parc Jarry, le Mont-Royal et le Canal Lachine.

Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité, car elle aurait des idées suicidaires. Pour transmettre des informations au SPVM, il faut appeler le 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!