Collaboration spéciale .

Le 8 mars dernier, lors de la Journée internationale de la femme, Sylvie Lavigne (centre), du Comité logement de La Petite-Patrie, s’est vu décerner le prix hommage Sœur Madeleine Gagnon, des mains de Ninette Piou (gauche) et Silvia Martinez (droite), récipiendaires des années précédentes.

Mme Lavigne a été félicitée pour son engagement dans le quartier et la défense des droits des locataires.

L’événement a été organisé par la Coalition 8 mars Petite-Patrie, au Centre N A Rive. Environ 75 femmes étaient présentes pour l’occasion.

Rappelons que Soeur Madeleine Gagnon, religieuse de Sainte-Croix, a longtemps œuvré à l’école La Petite-Patrie et a fondé la Maisonnette des Parents, avant de décéder en 2011.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!