Le dramaturge Michel Tremblay assistera à la représentation de son opéra Nelligan des étudiants en chant classique du cégep de Saint-Laurent, le vendredi 19 mai. Cette production, mise en musique par André Gagnon, s’inscrit dans le cadre de l’atelier lyrique du collège.

L’œuvre raconte l’histoire du poète Émile Nelligan et aborde la maladie mentale, alors que l’action se déroule dans l’asile où il passa la majeure partie de sa vie, au début du XXe siècle.

Les billets pour cette soirée aux Jeunesses musicales du Canada (305, avenue du Mont-Royal Est) sont en vente à 25 $ à la Librairie Laurentienne, située au fond du hall d’entrée du pavillon A du cégep. Un encan silencieux aura lieu pour vendre une aquarelle de Michel Tremblay. L’artiste sera également disponible pour signer ses ouvrages que le public aura apportés.

Informations: 514 892-4422

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!