Groupe CNW/Loto-Québec - Communications Patrice Lavoie, directeur des affaires publiques de Loto Québec, et Richard Trudel, directeur Service à la clientèle et tirages, entourent le nouveau multimillionnaire, Patrick Estacio.

Patrick Estacio croyait avoir remporté 32 000$ à la Lotto 6/49, mercredi dernier. Il avait plutôt gagné le gros lot de 32 707 357$.

L’homme de 41 ans a acheté le billet gagnant à la Tabagie métro du Collège, dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

«Quand j’ai su que je gagnais 32,7 millions, j’ai pleuré, a dit M. Estacio dans un communiqué émis par Loto-Québec. J’ai deux emplois pour réussir à joindre les deux bouts. Je ne réalise pas encore ce qui m’arrive, mais c’est clair que ma vie va changer. Je veux rester humble, simple, mais je vais en profiter aussi.»

Les chances de gagner le gros lot du 6/49 sont de 1 sur 14 millions.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!