Collaboration spéciale/AMT Plan du stationnement

Un service de navette de bus est entré en service, lundi, entre le stationnement à la jonction des autoroutes 40 et 15 et la station de métro du Collège de la ligne orange. Ce service, dont le coût est entièrement assumé par Mobilité Montréal, vise à faciliter les déplacements vers le centre-ville depuis Saint-Laurent, Ahunstic-Cartierville, l’Ouest-de-l’Île ainsi que la couronne nord.

Ce nouveau stationnement incitatif de l’Agence métropolitaine de transport compte 300 espaces à l’angle des rues Sainte-Croix et Dion.

Les navettes seront en service du lundi au vendredi aux heures de pointe du matin, de 6h30 à 9h30, et de l’après-midi, entre 15h30 et 18h30. Les passages seront aux 15 minutes en matinée et aux 10 minutes en après-midi. Le trajet jusqu’à la station de métro sera d’environ 10 minutes.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!