Collaboration spéciale Mathieu Auclair souhaite lutter pour des emplois bien rémunérés avec le NPD.

Le Nouveau Parti démocratique (NPD) sera représenté par Mathieu Auclair lors des élections partielles dans Saint-Laurent, le 3 avril. Citoyen engagé, l’étudiant en relations internationales et jeune père de famille de 26 ans, croit en une société juste et inclusive.

Titulaire d’un brevet de pilote, il affirme qu’il est primordial de soutenir l’industrie aérospatiale, très importante à Saint-Laurent. Le résident de Lachine détient également un baccalauréat ès arts.

Impliqué dans la communauté, il est notamment actif avec les cadets depuis l’âge de 12 ans. Cycliste et grand admirateur de l’Impact de Montréal, M. Auclair veut également promouvoir l’activité physique.

Le candidat du NPD affrontera la gagnante du scrutin libéral, Emmanuella Lambropoulos, du même âge, ainsi que Daniel Green, du Parti vert, Jimmy Yu, du Parti conservateur, et William Fayad, du Bloc québécois. La liste officielle sera dévoilée le 15 mars.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!