Isabelle Bergeron et Hugo Lorini/TC Media Mathieu Auclair, Chinook Blais-Leduc, William Fayad, Daniel Green, Emmanuella Lambropoulos et Jimmy Yu.

Les Laurentiens ont jusqu’à 21h30 pour choisir ce lundi leur futur député fédéral, qui remplacera l’ex-ministre des Affaires étrangères, Stéphane Dion.

Six candidats sont en lice.

Les électeurs doivent se présenter au bureau de vote qui leur est assigné. Pour le connaître, ils peuvent visiter elections.ca, téléphoner au 1-800-463 6868 ou consulter leur carte d’information de l’électeur. Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent le faire sur place ou remplir un certificat en ligne et l’imprimer.

Pour connaître les résultats préliminaires des élections dès 21h30, suivez Les Nouvelles Saint-Laurent sur Facebook et Twitter.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!