Collaboration spéciale/Groupe NH Photographes Taisha Exanor avec le président de RNC Média, Mario Cecchini, qui lui remet sa bourse de 4000$.

Une des étoiles du basketball de l’école secondaire Saint-Laurent a reçu la bourse Persévérance 91.9 Sports de 4 000 $ pour son courage et sa ténacité. Taisha Exanor s’est démarquée en étant plusieurs fois nommée meilleure joueuse, notamment lors de parties jouées aux États-Unis, ainsi que joueuse par excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) juvénile division 1. Âgée de 17 ans, elle est membre de l’équipe du Québec ayant décroché l’argent au Championnat canadien de 2016.

Connue pour la qualité de son lancer et sa capacité de pénétrer la défense, Taisha Exanor a pour objectif d’intégrer un alignement collégial dès l’an prochain. Elle souhaite ensuite poursuivre une carrière d’enseignante. Aînée d’une famille de trois, elle épaule son père en prenant soin de ses sœurs depuis le décès de sa mère dans un accident de voiture.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!