Collaboration spéciale/Julian Haber Le Centre Gold, actuellement sur la rue Ferrier, déménagera dans la future construction sur la rue Beaulac, dans l'arrondissement Saint-Laurent.

Un nouveau centre de services en santé verra le jour dans l’arrondissement Saint-Laurent. Un établissement de la Fondation MIRIAM, qui se spécialise dans les soins aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou des troubles du comportement, aura pignon sur la rue Beaulac.

La nouvelle construction de deux étages permettra de centraliser toutes les opérations de la Fondation, incluant le Centre Gold. Cet organisme privé axé sur les services, la recherche et les programmes d’intervention dédiés autant aux enfants atteints du trouble du spectre de l’autisme ou de déficiences intellectuelles qu’aux adultes, est présentement situé à Côte-des-Neiges.

Le début des travaux est prévu dans les prochains mois.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!