Gracieuseté/Jean-Philippe Béland

L’une des ambassadrices du tout nouveau Complexe sportif de Saint-Laurent est venue partager son parcours et sa passion pour le sport avec 50 jeunes filles du club de soccer. Josée Bélanger, qui leur a raconté son expérience de médaillée olympique à Rio, en a profité pour les sensibiliser aux saines habitudes de vie. Les joueuses ont pu observer sa médaille et disputer des matchs amicaux lors de cette rencontre, le 7 août.

Avec trois autres ambassadeurs, Mme Bélanger effectue cet été une tournée auprès des jeunes Laurentiens pour les inciter à être actifs. Le footballeur Matthieu Proulx avait quant à lui profité de la fin des classes pour rencontrer les élèves de l’école Laurentide. La nageuse synchronisée Jacqueline Simoneau et le coureur Bruny Surin sont eux aussi ambassadeurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!