Gracieuseté «C'est parce que la vie est désespérément dramatique que je veux mettre toute mon énergie à peindre la beauté, la joie et l'amour.» — Fabienne Roques

La galerie Exhib-Art, située à Saint-Laurent, accueillera l’artiste franco-canadienne Fabienne Roques. Intitulée «Ensauvagée», l’exposition de cette nouvelle série se veut la plus autobiographique de l’artiste, également connue sous le nom de Rhein jusqu’à son divorce. Puisant l’inspiration dans son quotidien, ses tableaux révèlent des moments d’intimité qui tendent vers l’universalité. La peintre installée à Montréal aborde les thèmes de la maternité, l’intimité et l’amour dans ses œuvres. Le vernissage aura lieu le dimanche 20 août, de 13h à 18h.

Du 21 au 23 et du 28 au 30 août, de 12h à 17h, au 2385, rue Guénette.
Plus d’infos sur exhib-art.com

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!