Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Le cadavre d’une personne a été trouvé tard mardi soir par des pompiers de Montréal dans un véhicule à trois roues qui venait d’être incendié dans le nord-ouest de la ville.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signalait après l’aube, mercredi, qu’il demeurait impossible de déterminer le sexe de la personne décédée car son corps calciné était en état de décomposition.

Cependant, l’enquête policière a démontré que le véhicule avait pris feu à cause d’un ennui mécanique.

Le véhicule, un Polaris Slingshot, était stationné sur la rue Vanden Abeele près de l’intersection du chemin Saint-François dans le secteur industriel de l’arrondissement Saint-Laurent.

Le SPVM rapporte qu’à leur arrivée, vers 23h15, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont été confrontés à un incendie très intense mais que peu après, ils étaient parvenus à l’éteindre. C’est en inspectant les restes du véhicule qu’ils ont aperçu le cadavre.

Ils ont alors transmis le dossier au SPVM qui a ouvert une enquête.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!