Getty Images/iStockphoto

Un cadavre a été découvert par les pompiers dans un véhicule incendié dans le quartier industriel de Saint-Laurent mardi, en fin de soirée. Un bris mécanique serait à l’origine du sinistre, selon les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime n’a pas encore été identifiée, car son corps calciné était en état de décomposition.

«Le véhicule à trois roues de type T-Rex, qui était entre deux bâtiments commerciaux sur la rue Vanden Abeele, près du chemin Saint-François, brûlait à l’arrivée des pompiers», explique le chef aux opérations du Service de sécurité incendie (SIM), Martin Guilbault.

L’incendie du bolide de marque Slingshot a rapidement été maîtrisé et n’a causé aucun dommage sur le voisinage.

À la découverte du cadavre, le SIM a transféré le dossier au SPVM qui a ouvert une enquête, en collaboration avec des experts en identité judiciaire. Une autopsie va être pratiquée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!