Gracieuseté/Cégep de Saint-Laurent

Plus d’une trentaine de bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées dans les rues de Saint-Laurent au cours des prochaines semaines ainsi qu’en 2018. Elles viennent compléter l’offre disponible dans les stationnements publics, notamment au Complexe sportif et au Centre des loisirs.

Autour de chaque borne, deux espaces de stationnement sont réservés aux véhicules électriques. La première a été implantée sur la rue Ernest-Hemingway, dans Bois-Franc. Les autres suivront dans tous les quartiers de l’arrondissement, notamment aux abords des parcs.

Le cégep de Saint-Laurent a lui aussi une borne de recharge depuis peu et serait ouvert à en ajouter d’autres en fonction de la demande. Deux employés de l’établissement de l’avenue Sainte-Croix, Daniel Gélinas et Yves Guillemette, ont procédé à son installation.

Pour trouver une borne, visiter lecircuitelectrique.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!