Johanna Pellus/TC Media Alan DeSousa a rejoint les bénévoles de l'Équipe Coderre dans Saint-Laurent dans leur local sur le boulevard Thimens.

La course à la mairie de Saint-Laurent prend fin aujourd’hui. Les bureaux de votes ont fermé leur porte à 20h et le dépouillement des votes s’amorcent. Le maire sortant de l’arrondissement, Alan DeSousa, est en tête avec plus de 70% des voix face à Nora Chénier-Jones de Projet Montréal, vers 21h30.

Seuls 53 des 213 bureaux de votes ont été dépouillés.

À l’opposé de la tendance générale dans Montréal, l’Équipe Coderre a une large avance dans Saint-Laurent. Denis Coderre a plus de 2000 voix d’avance sur Valérie Plante, néanmoins déclarée élue.

Les conseillers de Ville sortants, Francesco Miele et Aref Salem, sont eux aussi en tête avec respectivement environ 70% et 60% des voix.

La conseillère d’arrondissement Michèle D. Biron, en poste depuis 35 ans, semble également s’enligner pour un autre mandat dans le district de Norman McLaren avec près de 60% des voix. Le fils du conseiller sortant dans Côte-de-Liesse, Jacques Cohen, domine aussi la course avec plus de 65% des voix.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!