Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent Maurice Cohen a reçu la médaille de l'Assemblée nationale des mains de Jean-Marc Fournier, député de Saint-Laurent.

Quelques jours après avoir reçu la médaille du 150e du Canada, l’ancien conseiller de Saint-Laurent, Maurice Cohen, s’est mérité la médaille de l’Assemblée nationale de la part du ministre Jean-Marc Fournier, le 21 décembre.

«C’est une très grande fierté pour moi que le ministre se soit déplacé pour me la remettre à la mairie, confie l’ancien conseiller d’arrondissement de 82 ans. C’est une semaine merveilleuse, pleine de reconnaissance après 35 ans de vie politique, il ne manque qu’un petit peu de santé.»

M. Cohen a quitté son poste dans le district de Côte-de-Liesse en novembre. Son fils, Jacques, a ensuite été élu dans cette chaise.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!