Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent L'édifice aura un étage supplémentaire à la rentrée prochaine.

L’école primaire au Trésor-du-Boisé, la dernière construite sur le territoire de Saint-Laurent, sera agrandie trois ans après son ouverture. La demande de 0,7 M$, approuvée par le ministère de l’Éducation, permettra d’ajouter un quatrième étage à la partie de l’édifice côté cour. Ces travaux, qui auront lieu cet été, permettront d’ajouter trois classes afin de répondre à la croissance d’élèves dans ce secteur. L’école de la rue Claude-Henri-Grignon accueille déjà plus de 650 enfants.

La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys est cependant toujours en attente d’une réponse du ministère pour la demande de plus de 10 M$, également formulée en septembre 2016, pour l’école Cardinal-Léger. Le projet permettrait l’ajout de 14 locaux et d’un gymnase à l’établissement de la rue Decelles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!