Sécurité
Le Groupe de sécurité Garda SENC sera de nouveau responsable de la surveillance à la mairie d’arrondissement, au Centre des loisirs, au Complexe sportif et dans les deux bibliothèques pour les cinq prochaines années. Un contrat de 1,7 M$ a été signé. La même société prendra les rênes de la patrouille de sécurité urbaine pour 900 000 $ sur deux ans.

Déneigement
En raison des conditions exceptionnelles et des six chargements de neige cet hiver, l’arrondissement a dû ratifier des dépenses additionnelles de plus de 1,2 M$ envers ses contracteurs en déneigement, remorquage et fourniture de sel de déglaçage. Un appel d’offres a aussi été lancé auprès des compagnies de remorquage pour terminer la saison.

Complexe sportif
La signalisation intérieure du Complexe sportif devrait être installée en juin. Un contrat de 64 000 $ a été accordé à Lamcom Technologies pour réaliser les différents panneaux d’identification et de sécurité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!