TC Media/Archives/Félix O.J. Fournier L'érablière urbaine de Capitaine Sirop sera à sa 14e édition.

Petits et grands pourront découvrir les secrets du sirop d’érable et déguster des spécialités québécoises au parc Beaudet, le samedi 17 mars. Repas de cabane à sucre, barbe à papa à l’érable et tire sur neige seront au menu, au coût de 2 à 6 $.

Pour la 14e édition de l’Érablière urbaine, Mario Bonenfant, alias Capitaine Sirop, installera 50 chaudières sur les arbres du parc et fera la démonstration de l’évaporation de l’eau d’érable.

Un spectacle de musique et des danses de «sets carrés» seront aussi au programme, tandis que les organismes locaux offriront des animations sur leurs kiosques, de 10h à 17h.

Lire aussi le RendezVous de mars.

Pour plus d’infos: vertcite.ca/erabliere-urbaine/

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!