Saint-Laurent reçoit la somme de 200 000$ pour l’aménagement d’un réseau de sentiers actifs dédiés aux personnes âgées dans le quartier Chameran. Ce projet a pour objectif d’offrir un milieu de vie plus accessible et inclusif favorable à la pratique d’activités physiques de façon sécuritaire en toute saison.

Le maire de l’arrondissement se réjouit de l’investissement, qui permettra de bonifier les services offerts aux aînés et aux personnes à mobilité réduite.

«L’implantation de ce réseau de sentiers actifs sur notre territoire s’ajoutera aux nombreuses initiatives déployées pour cette clientèle par notre administration, telles que l’accès universel aux principaux bâtiments municipaux, l’aire de détente et de socialisation aménagée l’an dernier à notre Centre des loisirs et, cette année, les jardins communautaires avec bacs surélevés», observe Alan DeSousa.

Le montant octroyé fait partie du 8 722 735$ investi par la Ville de Montréal pour la réalisation de 57 projets dans une quinzaine d’arrondissements et deux services centraux. Initiatives rendues possibles grâce au Programme Municipalité amie des aînés et Accessibilité universelle – Montréal 2018 -2020.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!