Soutenez

Soirée d’impro au profit des enfants

Photo: Gracieuseté

Les comédiens la Ligue nationale d’improvisation (LNI) seront de passage à Saint-Laurent à l’occasion de la soirée-bénéfice Invente-moi un avenir du Centre de pédiatrie sociale Au cœur de l’enfance.

Pour la septième édition, qui s’intitulait auparavant Dessine-moi un avenir, le Centre de pédiatrie sociale a revu la formule. Des œuvres d’artistes seront de nouveau proposées à l’encan, mais le spectacle de la LNI constituera le cœur de la soirée du 28 mai.

«Nous voulions nous faire connaître, mais aussi proposer quelque chose de différent à ceux qui viennent depuis longtemps», souligne la directrice adjointe à l’administration, Isabelle Gervais.

Les comédiens Guy Jodoin, Salomé Corbo, Joëlle Paré-Beaulieu, François-Étienne Paré, Frédéric Barbusci et Mathieu Lepage, arbitrés par Simon Rousseau, offriront des matchs d’improvisation au Centre des loisirs de la rue Grenet, dès 18h30.

Avec quelque 150 invités attendus, l’organisme souhaite récolter 20 000 $. Ce montant contribuera à l’accompagnement psychosocial et multidisciplinaire d’enfants ainsi que de familles vulnérables de Saint-Laurent. L’équipe doit notamment venir en aide au nombre grandissant de demandeurs d’asile, qui ont accès à peu de ressources.

Les billets pour Invente-moi un avenir sont en vente à 75$ et 150$. Une trentaine d’œuvres de Fung Sou, Josée Robitaille, VeroniKah, Doina Condrache et Cristiana Monegatti notamment seront proposées à l’encan silencieux.

Pour plus d’infos
aucoeurdelenfance.ca
514 333-8989

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.