Gracieuseté/Club de baseball de Saint-Laurent Les Giants de Saint-Laurent ont remporté la bannière dans la catégorie Moustique B.

Les Giants de Saint-Laurent a remporté le Tournoi Moustique Desjardins du Club de baseball de Saint-Laurent, dans la catégorie B. Les jeunes joueurs de 10-11 ans ont battu Laval 14-4, dimanche. Un total de huit équipes, dont trois de l’arrondissement, s’affrontaient.

Dans le niveau A, la finale a opposé Mirabel à Pierrefonds. Le match s’est soldé par une marque de 15-5 pour l’équipe des Laurentides. Huit équipes, dont une de Saint-Laurent, participaient à l’événement dans cette catégorie.

Le club de baseball de Saint-Laurent connaît cette année une augmentation de ses inscriptions, avec une équipe supplémentaire. Quelque 234 joueurs pratiquent dans les parcs de l’arrondissement cet été.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!