Capture d'écran - assnat.qc.ca

Les deux députées provinciales élues dans Acadie et Saint-Laurent sont officiellement entrées en poste, le 15 octobre. La cérémonie d’assermentation, qui s’est déroulée dans le Salon rouge de l’Assemblée nationale, a reconduit pour un cinquième mandat Christine St-Pierre tandis que Marwah Rizqy débute son premier.

Les deux Libérales seront membres de l’opposition officielle au sein du gouvernement majoritairement caquiste de François Legault. Christine St-Pierre qui était auparavant ministre des Relations internationales et de la Francophonie a assisté à son dernier conseil des ministres le 11 octobre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!