Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent L'ancien député Jean-Marc Fournier entouré des élus de l'arrondissement de Saint-Laurent.

L’ancien député provincial Jean-Marc Fournier a travaillé pendant les huit dernières années pour la circonscription de Saint-Laurent avant de quitter la vie politique. Les élus municipaux ont tenu à le remercier pour sa collaboration. M. Fournier a reçu des mains du maire Alan DeSousa une résolution certifiée du conseil lui rendant hommage ainsi qu’un tableau de l’artiste laurentien Raynald Murphy, le 15 octobre.

Lui succède la libérale Marwah Rizqy, tandis que son ancienne collègue Christine St-Pierre a été réélue dans la circonscription voisine d’Acadie. Toutes les deux ont été assermentées au Salon rouge de l’Assemblée nationale, le 15 octobre. Elles seront membres de l’opposition officielle face au gouvernement majoritairement caquiste de François Legault.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!