Les Nouvelles Saint-Laurent News/Johanna Pellus

À l’initiative du Collège Vanier, élus et représentants des communautés religieuses se sont réunis, vendredi, pour rendre hommage aux victimes de la tuerie à la synagogue de Pittsburgh, survenu une semaine plus tôt dans cette ville de Pennsylvanie.

«Nous voulons envoyer un message très clair que l’amour va gagner, autant aux étudiants qu’à la population», souligne le directeur général du Collège Vanier, John McMahon, dont l’établissement accueille plus de 80 nationalités.

Le rabbin Anthony Knopf, de la congrégation Beth Ora, l’imam Imran Shariff, de la mosquée Madani, et le père Yvon Cousineau, de la paroisse Saint-Laurent, ont unanimement condamné la tragédie, appelant à l’unité et à la paix.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!