Gracieuseté/SPVM Sobhi Akra a été arrêté le 8 novembre.

Un homme de 35 ans fait face à plusieurs chefs d’accusation d’agressions sexuelles commises sur des femmes dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Impliqué dans huit dossiers, Sobhi Akra a été arrêté le 8 novembre. Lors de ses déplacements sur le trottoir, il s’approchait subrepticement de ses victimes et les touchait avant de fuir les lieux.

Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles de cet homme, car ils ont de bonnes raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Toute personne qui aurait été victime de Sobhi Akra est invitée à se rendre à son poste de quartier (PDQ) ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle.

PDQ 7: 1761, rue Grenet, ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 19h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!