Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherche à identifier et retrouver un individu soupçonné d’avoir commis un vol dans un immeuble à condos du boulevard Thimens, dans Saint-Laurent, le 6 septembre, entre 14h et 16h40.

Le suspect a volé une montre Philippe 5059R-001 d’une valeur estimée à 90 000 $, un diamant d’une valeur de 80 000 $ ainsi que des pièces de monnaie de différents pays pour un total d’approximativement 200 000 $.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!