Deux jeunes athlètes laurentiens, les jumeaux Timothy et Benjamin Lessard, seront couronnés champion et vice-champion dans la catégorie 11 ans et moins au gala Méritas du Circuit de course à pied Endurance du grand Montréal lors d’un gala qui se tiendra au centre des loisirs de Saint-Laurent le 15 novembre.

Le circuit de course à pied Endurance du grand Montréal regroupe 13 courses à pieds dans la région de Montréal durant toute l’année. Pour être admissible au titre de champion ou de vice-champion on doit compléter un minimum de huit épreuves lors des 13 événements du circuit.

Les huit meilleurs pointages de la saison servent à établir le classement afin de couronner les gagnants dans chacun des groupes masculins et féminins. Timothy et Benjamin (jumeaux) seront couronnés champion et vice-champion dans la catégorie 11 ans et moins. Ils ont tous deux complété les 13 courses du circuit.

Timothy qui sera couronné champion le 15 novembre au soir, est arrivé premier sur 11 des 13 courses et deuxième à deux reprises. Benjamin quant à lui, a toujours suivi de très près son frère et se mérite le titre de vice-champion.

Timothy et Benjamin Lessard s’entraînent depuis trois ans avec le club d’athlétisme le St-Laurent Select. La remise des prix se fera à partir de 18h le 15 novembre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!