Alors que Philippe Couillard devient premier ministre du Québec, le député libéral sortant, Jean-Marc Fournier, a été réélu avec 82,26% des votes lors de l’élection provinciale dans la circonscription de Saint-Laurent.

Les Laurentiens ont été majoritaires a refaire confiance à Jean-Marc Fournier. Présent au rassemblement libéral à Montréal, Fournier n’a pas encore accordé d’entrevue au journal Nouvelles Saint-Laurent, mais a avoué être « plutôt content » des résultats alors que la journaliste l’a croisé.

C’est la deuxième fois qu’il est élu dans la circonscription, ayant obtenu près de 66% des votes en 2012, détenant une majorité de 17 579 bulletins. C’est une preuve de confiance des Laurentiens, qui lui ont accordé 15% de plus de votes.

Plus de détails, de commentaires et de réactions des candidats suivront.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!