Sylvain Gagnon Pierre Fauchier, agent sociocommunautaire suggère aux citoyens de garder leurs documents, comme la carte d'assurance sociale, à l'extérieur de leurs portefeuilles. 

Les policiers du Poste de quartier 7 recherchent actuellement trois femmes qui auraient commis un vol par distraction le 14 mai dernier. L’incident aurait eu lieu dans les environs du 2115 boulevard Marcel-Laurin.

Une dame qui sortait d’un commerce s’est fait approché par trois femmes coiffées d’un hijab. Elles prétextaient que la victime aurait perdu un objet dans le commerce. Une des femmes lui aurait volé sa carte de crédit alors qu’elle était distraite.

Une bande vidéo

La police pourrait être en mesure de reconnaître les trois femmes. «Nous devrions avoir des images vidéos des femmes alors qu’elles sont dans le commerce, explique Pierre Fauchier, agent sociocommunautaire du Poste de quartier 7. Présentement, nous ne pouvons pas déduire que les femmes sont de confession musulmane: les hijabs pourraient être une façon de se camoufler.»

L’agent Fauchier rappelle aux citoyens qu’il est important de ne pas se laisser distraire et de toujours faire attention aux objets tels que les sacs à main et porte-feuilles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!