Les organismes à but non lucratif de Saint-Laurent obtiendront peut-être un maximum de 30 000$ par projet pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale sur le territoire. Rappelons qu’en 2012, ce sont 14 organismes laurentiens qui s’étaient partagés 242 374 $.

L’arrondissement de Saint-Laurent les invite à soumettre un projet pour toucher cette somme provenant de la Ville de Montréal et du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale du gouvernement du Québec.

Les projets doivent cibler la population d’un secteur particulier, soit la couronne Chameran, Crevier/Norgate, Place Benoit ou War/Gold.

Par le biais de divers programmes mis de l’avant au cours des dernières années, la qualité de vie des résidents de ces endroits s’est améliorée. Toutefois, ces quartiers demeurent vulnérables. L’appel des propositions de 2013 vise ainsi à encourager et à perpétuer les initiatives réalisées en ce sens.

(Source:Arrondissement de Saint-Laurent)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!