Photo: Gracieuseté De gauche à droite, Yves Gignac, Sylvain Reid, Danny Gallant, l’Honorable Denis Coderre, Éric Daignault et William Habib.
La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal était fière d’accueillir l’Honorable Denis Coderre, député de Bourassa et critique libéral en matière de transport et d’infrastructures, lors d’une rencontre dans les bureaux de la Chambre le 2 avril dernier.

William Habib, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, s’est dit honoré de la visite du député et ravi d’entendre son point de vue sur les enjeux actuels de la ville de Montréal et, plus particulièrement, du territoire de Saint-Laurent.
Durant la rencontre, Denis Coderre a dressé un portrait de la situation actuelle de la ville de Montréal, en soulevant les opportunités et les défis de la conjoncture économique et politique actuelle. Il a également cerné les grands défis auxquels les Montréalais auront à faire face durant les prochaines années.
Plus précisément, il a souligné l’importance économique et démographique de Saint-Laurent au sein de la métropole. Les différents enjeux plus particuliers à la réalité de ce territoire ont d’ailleurs été abordés durant la rencontre.

À propos de la Chambre

Active depuis 1981, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal est un lieu privilégié de rencontre pour les gens d’affaires de sa communauté ainsi qu’un porte-parole reconnu en matière de développement économique.

Elle rassemble, informe et défend les intérêts de ses membres tout en étant un partenaire économique actif des entreprises de son territoire.

(Source: CCIStL/MR)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!