Le 12 octobre dernier s’est tenue l’ouverture officielle de la Saison culturelle 2012-2013 au Centre des loisirs. Mamselle, une auteurecompositrice-interprète originaire du Mexique, a offert une prestation où les rythmes latins se sont mariés à des sonorités jazz, pour le plus grand bonheur des spectateurs. L’événement gratuit s’inscrit dans le cadre de la programmation culturelle offerte par Saint-Laurent aux résidents.

« L’accessibilité à la culture est une préoccupation importante pour Saint-Laurent. Ainsi cette année, nous avons rajouté un nouveau volet au sein de notre programmation. Intitulé Relève en chanson, celui-ci permettra aux résidents de découvrir des artistes de demain, et ce, gratuitement. L’ajout de cette série de spectacles fait partie de l’ensemble des efforts qui sont constamment déployés pour offrir une programmation qui marie qualité et nouveauté », a expliqué la conseillère d’arrondissement pour le district Norman-McLaren et maire suppléant, Michèle D. Biron.

La Saison culturelle 2012-2013 de SaintLaurent comprend une cinquantaine d’événements incluant, entre autres, des concerts, du théâtre et des films. La programmation complète est disponible sur le site Internet de l’arrondissement : ville.montreal.qc.ca/ saint-laurent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!