Les parents qui n’ont pas encore inscrit leur enfant à un camp de jour cet été seront heureux d’apprendre qu’il reste encore plusieurs places disponibles dans divers camps de la Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social de Saint-Laurent.

Les parents pourront trouver des places dans le camp Arc-camp-bulle (3 à 5 ans), dans le camp artistique (7 à 11 ans), de même que pour le programme d’aspirant moniteur (14 à 16 ans). Les camps commencent le 24 juin et se terminent le 16 août, à l’exception du programme aspirant-moniteur, qui se conclut le 19 juillet.

Pour inscrire leurs enfants, les parents peuvent se présenter à l’accueil du Centre des loisirs, situé au 1375, rue Grenet, pendant les heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h. Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 514 855-6110 ou visitez le ville.montreal.qc.ca/saint-laurent/camps

Source: Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Laurent

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!