Soutenez

William Fayad se présente comme candidat à la mairie

Alcaraz-Robinson Stéphanie - TC Media

L’ancien enseignant devenu homme politique a décidé de plonger en politique municipale. Celui qui a été candidat pour le Bloc Québécois au fédéral et pour le Parti Québécois au provincial sera candidat à la mairie pour le parti Projet Montréal.

«Le travail est concentré à l’arrondissement, explique M. Fayad. Je suis plus près des gens, j’habite dans l’arrondissement. On essaie toujours de faire de notre mieux et de se concentrer sur les gens.»

Invitation à l’investiture du candidat

Celui qui promet de mettre l’accent sur des sujets touchant le transport en commun, les routes, la sécurité, les écoles et la culture invite les citoyens à la discussion lors de son investiture.

«Mon principal combat sera les taxes, promet le candidat. Nous devons trouver un autre moyen de financement que les taxes municipales, surtout chez les aînés. Ils doivent vendre leurs maisons, car leur salaire diminue et les taxes augmentent!»

L’investiture aura lieu le 29 avril au restaurant Criza du boulevard Décarie, à 19h30. Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, sera également sur place.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.