Photo: courtoisie Le candidat à la mairie de l'arrondissement Saint-Laurent sera disponible lors de son investiture afin de rencontrer les citoyens.

L’ancien enseignant devenu homme politique a décidé de plonger en politique municipale. Celui qui a été candidat pour le Bloc Québécois au fédéral et pour le Parti Québécois au provincial sera candidat à la mairie pour le parti Projet Montréal.

«Le travail est concentré à l’arrondissement, explique M. Fayad. Je suis plus près des gens, j’habite dans l’arrondissement. On essaie toujours de faire de notre mieux et de se concentrer sur les gens.»

Invitation à l’investiture du candidat

Celui qui promet de mettre l’accent sur des sujets touchant le transport en commun, les routes, la sécurité, les écoles et la culture invite les citoyens à la discussion lors de son investiture.

«Mon principal combat sera les taxes, promet le candidat. Nous devons trouver un autre moyen de financement que les taxes municipales, surtout chez les aînés. Ils doivent vendre leurs maisons, car leur salaire diminue et les taxes augmentent!»

L’investiture aura lieu le 29 avril au restaurant Criza du boulevard Décarie, à 19h30. Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, sera également sur place.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!