L’équipe de hockey masculin du Cégep de Saint-Laurent a terminé la mi-saison sur un match très peu emblématique de ses performances précédentes.

C’est un score de 6 à 3 qu’ils concèdent à Lionel-Groulx, à l’issue du match tenu le 11 décembre. Auparavant, ils venaient d’infliger une sévère correction à Laflèche, par le score de 9 à 3, lors de la confrontation datant du 9 décembre.

La ligue connaîtra une pause jusqu’au début de l’année prochaine.

Lamoureux-Bisson rafle une première étoile

L’attaquant des Patriotes a été choisi comme première étoile de la semaine pour la deuxième fois cette saison. Le joueur de centre des Patriotes du Cégep Saint-Laurent a obtenu six points en deux rencontres lors du dernier week-end joué dans la ligue. Vendredi, l’étudiant-athlète originaire de Bedford a marqué un but et amassé quatre passes dans une victoire de 9 à 3 face aux Dragons du Collège Laflèche. Malgré la défaite des siens 6 à 3 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx dimanche, il a ajouté un but à sa fiche. Marc-Antoine domine la colonne des pointeurs du hockey collégial masculin RSEQ avec 23 buts et 25 passes pour 48 points en 21 matchs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!