Développement économique Saint-Laurent (DESTL) invite les anciens employés d’Aveos et les spécialistes de Saint-Laurent à la foire de l’emploi en aérospatial préparé en collaboration avec l’Association internationale des travailleurs et travailleuses de l’aérospatiale (AIMTA) local 1751, le jeudi 26 avril, de 9 h à 13 h, au Centre des loisirs de Saint-Laurent.

À la suite de la fermeture de l’importante entreprise de maintenance avionique, en mars dernier, l’AIMTA, local 1751, le ministère de la Santé et de la Solidarité sociale du Québec, le Comité sectoriel de la main d’œuvre en aérospatial du Québec , l’arrondissement Saint-Laurent et Développement économique Saint-Laurent ont uni leur effort et leur expertise pour préparer la foire de l’emploi en aérospatiale spécialement pour les 1400 personnes qui se retrouvent aujourd’hui sur le marché du travail.

Plus de 50 entreprises spécialisées ont répondu à l’appel et présenteront leurs opportunités d’emploi aux spécialistes en aérospatial. Pratiquement toutes les catégories de métiers seront représentées lors de cet événement.

« Je suis fier de la solidarité des élus du Conseil d’arrondissement de Saint-Laurent, de DESTL et tous ceux qui collaborent avec l’AIMTA pour aider les employés à se trouver un nouvel emploi », a indiqué Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent.

DESTL invite à tous les anciens employés d’Aveos et de Saint-Laurent à prendre part à une foire de l’emploi aérospatial, le 26 avril entre 9 h et 13 h, au Centre des loisirs de Saint-Laurent, situé au 1375, rue Grenet, à Saint-Laurent.

L’endroit est accessible par le transport en commun par la ligne 64 de la gare Bois-Franc, ligne 128 de la gare Montpellier et de la ligne 171 à partir du métro Côte-Vertu. Des stationnements sont disponibles sur place.

(Source : Développement économique Saint-Laurent)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!