(Photo: Sylvain Gagnon) :L'agent Marc-André Goyette, l'agente Catherine Normendeau Belisle, l'agente Genevieve Houbart, le sergent Patrick Pelletier, le commandant Éric La Penna, le conseiller en concertation civile Maurice Casaubon, le député provincial de Saint-Laurent, Jean-Marc Fournier, le sergent Martin Bernier, l'agent Olivier Prévost, l'agent Jonathan Coulombe et l'agent Jean-Nicolas Lussier.

Une remise de chèque officielle avait lieu le lundi 23 avril au poste de quartier (PDQ) 7 pour financer le Mondial de soccer St-Lo. Le ministre de la Justice et député provincial de Saint-Laurent, Jean Marc Fournier, était de passage pour remettre une contribution financière dont on ne connait actuellement pas le montant.

Les policiers du PDQ 7 sont fiers d’organiser le Mondial de soccer St-Lo pour une troisième édition. Ils pratiqueront le ballon rond avec des jeunes et des bénévoles tous les vendredis soirs à compter de la mi-juin, avant de disputer des matchs plus sérieux dans le cadre du tournoi qui se tiendra les 18 et 19 août prochains. Une activité communautaire portée sur plusieurs semaines qui vise à rapprocher la communauté de la police du secteur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!