Le Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent (CPSC) organise une soirée cocktail-bénéfice sur le thème « Dessine-moi un avenir-100 Dessins pour 100 sourires d’enfants », le vendredi 11 mai, à 18 h 30, au Centre des loisirs (1375, Grenet). Durant cet événement, les participants auront la chance de repartir avec une des œuvres d’art offertes par une centaine d’artistes, dont certains bien connus, tels que Jeanne Auclair et Michel Rabagliati.

Le CPSC est un projet novateur associé à la Fondation du Dr Julien qui a pour mission de soutenir le développement des enfants vulnérables dont les familles ont été exclues du réseau traditionnel de soins. L’équipe du centre vient en aide aux tout-petits : elle leur donne un coup de pouce pour rattraper leur retard afin qu’ils deviennent les adultes de demain. Les fonds amassés grâce au cocktail-bénéfice permettront de soutenir les activités du CPSC pour ainsi continuer à offrir des services de qualité.

100 billets pour 100 oeuvres d’art!

L’achat d’un billet à 200 $ pour la soirée-bénéfice garantie une œuvre d’art : il permettra de participer au tirage pour l’une des oeuvres offertes gracieusement au centre par un artiste reconnu. Une soirée agréable agrémentée d’un cocktail dînatoire et la chance de repartir avec une magnifique oeuvre d’art… rien de moins!
Notez que des billets à 65 $ donnant droit au cocktail dînatoire, à l’encan silencieux, et à l’encan de l’oeuvre de l’artiste chinoise fameuse, Fung Sou, sont également disponibles si toutefois vous ne voulez participer qu’à la soirée.

Pour participer : achat de billets sur place au CPSC (1075, Ste-Croix), par téléphone au 514 333-8989 poste 1 ou par courriel à info1@aucoeurdelenfance.ca. Les d’art sont visibles sur le site au https://sites.google.com/site/dessinemoiunavenir/



Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!