Saint-Laurent invite les futurs propriétaires désirant acquérir une propriété résidentielle à participer à la 3e édition de l’activité « Découverte de quartiers » afin de découvrir l’offre résidentielle variée, la vie de quartier et les trésors patrimoniaux de ses quartiers Vieux-Saint-Laurent, Wartime et Bois-Franc.

Cette activité gratuite organisée par la Ville de Montréal se tiendra les dimanches 18 et 25 mars prochains en marge des « 16e Week-ends Visites libres à Montréal ». Quatre circuits guidés en autobus, commentés par des spécialistes en immobilier du secteur, des représentants de la Ville et des passionnés d’histoire, proposeront de découvrir leurs nombreux atouts et attraits et répondront à vos questions concernant les différents programmes de la Ville en matière d’habitation. Peut-être y trouverez-vous la résidence dont vous avez toujours rêvé ?

Deux départs sont proposés les 18 et 25 mars, l’un à 10 h et l’autre à 14 h. Avec ses quelque 50 parcs et espaces verts, ses grands projets, ses quartiers coquets bordés de végétation luxuriante, ainsi que son offre culturelle, sportive et récréative supérieure, Saint-Laurent est indéniablement une destination de choix pour les familles. Les départs se feront à partir de la mairie d’arrondissement au 777, boulevard Marcel-Laurin, située à proximité de la station de métro du Collège. Stationnement gratuit.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui afin de réserver votre place à l’adresse suivante : habitermontreal.com/decouverte.

Outre Saint-Laurent, sept autres secteurs montréalais en émergence participent à l’édition 2012 de « Découverte de quartiers » : Ahuntsic-Cartierville, Mercier, Montréal-Nord, Parc-Extension et Villeray, Vieux-Lachine et 32e Avenue, Ville-Émard et Côte-Saint-Paul, Wellington-de-l’Église et Desmarchais-Crawford.

16e Week-ends Visites libres à Montréal

En marge de l’activité « Découverte de quartiers », ne manquez pas également les 17, 18, 24 et 25 mars, la 16e édition des Week-ends Visites libres à Montréal. Cette initiative du secteur privé mettra en vedette près de 80 projets résidentiels neufs, dont plusieurs spécialement conçus pour les familles ainsi que des unités modèles décorées. Pour consulter la carte et la liste des projets ainsi que les fourchettes de prix des unités, rendez-vous à l’adresse monhabitationneuve.com.

(Source: Arrondissement de Saint-Laurent)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!