Pour son concert annuel, le Big Band des étudiants du collège Vanier honorera l’ancienne animatrice de radio d’émissions de musique jazz, Katie Malloch. Le 16 avril prochain, André Moisan, clarinettiste virtuose et membre de l’Orchestre Symphonique de Montréal ainsi que la chanteuse Christina Quadros seront aussi de la partie pour enjoliver la cérémonie.

Chaque année, le Concert Bénéfice Big Band rend hommage à une personne ou à un groupe pour sa contribution à la vie montréalaise dans le domaine des arts ou de l’éducation. Cette année, Katie Malloch est la tête d’affiche. «Katie est grandement appréciée de tous les musiciens jazz et nul doute qu’elle aura laissé sa marque sur notre jeunesse et le jazz en général. C’est un grand plaisir pour la communauté de Vanier de célébrer sa retraite et de lui témoigner notre reconnaissance pour son apport inestimable à la vitalité du jazz», affirme Nadia Turbide, chef du département de musique au Collège Vanier.

Le concert sera présenté le 16 avril à 19h30 à l’auditorium du collège Vanier. Les billets seront disponibles à la porte ainsi qu’à la librairie du cégep au coût de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants et les aînés.

(M.L.-C.)

(Source:Cégep Vanier)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!