Le 14 novembre, le conseiller de la Ville pour le district Côte-de-Liesse, Francesco Miele, a été élu au conseil exécutif de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal pour un mandat de deux ans. Cette responsabilité supplémentaire vient enrichir l’expertise de M. Miele au sein du conseil de Saint-Laurent, où il siège depuis 2010.

Avocat et expert en droit de l’immigration, M. Miele est un homme engagé et conscient des enjeux locaux des nouveaux arrivants de même que des jeunes familles de l’arrondissement.

En siégeant au comité exécutif de la Conférence régionale des élus de Montréal, Francesco Miele rejoint une tribune prestigieuse, regroupant les leaders politiques et socioéconomiques de l’île de Montréal. Ensemble, ces femmes et ces hommes d’action initient des projets structurants pour Montréal, afin de favoriser le développement régional du territoire.

Les prochaines années au comité exécutif de la CRÉ de Montréal amèneront Francesco Miele à développer de nouvelles perspectives sur les défis qui attendent l’administration et les citoyens, notamment en ce qui a trait à l’urbanisme et au développement durable.

(Source: Arrondissement de Saint-Laurent)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus