Soutenez

Taxi Diamond fusionne avec Taxi Candare

Taxi Candare fusionne ses 125 avec ceux de Taxi Diamond. Photo: Taxi Diamond

La compagnie Taxi Candare, qui dessert l’arrondissement Saint-Laurent ainsi que les quartiers Nouveaux-Bordeaux et Cartierville, fusionne à Taxi Diamond, l’entreprise qui détient la franchise depuis 1989. Les clients peuvent désormais appeler une voiture via l’application mobile du plus grand fournisseur de taxis au Québec, avec ses 1100 véhicules. Les 125 qui étaient sous la bannière de Taxi Candare desserviront donc un plus grand territoire.

«Nous avions à coeur d’offrir aux clients et aux chauffeurs de ce territoire les mêmes avantages que nous proposons ailleurs», a indiqué le président de Taxi Diamond, Dominique Roy. Il ajoute que «bien souvent, un chauffeur allait reconduire son client au centre-ville et revenait seul en chercher un à [l’arrondissement] Saint-Laurent.»

Taxi Diamond possède sa propre application depuis quatre ans, mais vient de la revamper, question de faire face à son plus grand compétiteur, Uber. «Ça fait partie de notre plan de restructuration, l’application se comparera avantageusement à celle de Uber», a assuré monsieur Roy à TC media.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.