Quelque 300 participants se sont réunis à l’aéroport Montréal-Trudeau dimanche le 27 septembre pour relever le Défi 767 au profit d’Olympiques spéciaux Québec (OSQ). Pour la 15e année consécutive, une vingtaine d’équipes, à l’invitation du Service de police de la Ville de Montréal, ont tiré à force de bras un avion de ligne sur une distance de 3,5 mètres en un minimum de temps. Leurs efforts ont permis d’amasser $22 500.

La compétition a débuté vers 10h30. Mille personnes ont assisté au tractage de l’appareil de 73 000 kilos. C’est l’équipe constituée des policiers du poste de quartier 5, à Pointe-Claire, qui a remporté l’épreuve en un peu plus de 8 minutes.

L’ambassadeur d’OSQ, Alexandre Bilodeau, et l’ex gardien de but des Canadiens de Montréal, Richard Sévigny, étaient de la partie.

Tous les dons ont été reversés à OSQ, qui depuis 1981, vient en aide aux personnes présentant une déficience intellectuelle.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!